NAVIGATION

Les nouveautés d' Internet Explorer 9 KdxCzxer3b LA COMMUNAUTE
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 KdxCzxer3b LE PANTHEON
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 KdxCzxer3b LES GALERIES
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 KdxCzxer3b LES RESSOURCES
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 KdxCzxer3b LES CONCOURS
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 KdxCzxer3b LES VOTES
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 KdxCzxer3b LE BAR




 
AccueilGraff Hit DreamDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez vous tous sans plus tarder sur http://graphix-univers.fr/
Avis à tous
Le forum migre et devient GRAPHIX-UNIVERS
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les nouveautés d' Internet Explorer 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Mer 12 Jan - 18:01

Nouveautés d'Internet Explorer 9


Soyez parmi les premiers à découvrir les
nouveautés de la version bêta d'Internet Explorer 9 !
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 4F63F9358CB23AC1CA9712CF5E9DBE


Installation
rapide
L'installation d'Internet Explorer 9 est un jeu d'enfant. Le processus d'installation a été radicalement simplifié, il ne demande plus que quelques clics de souris et se charge plus rapidement. Internet Explorer 9 demande seulement 4 clics, tandis qu'Internet Explorer 8 en demandait 13. Sur le terrain, cela entraîne un énorme gain de temps...Avec Internet Explorer 9, il n'est en outre plus nécessaire d'attendre le téléchargement des mises à jour automatiques. Les mises à jour sont maintenant installées séparément, ce qui vous permet d'intervenir et de naviguer sur Internet en toute liberté.

Rapidité d'exécution


D'importantes améliorations en matière de performances permettent à Internet Explorer 9 de démarrer plus rapidement et de conserver sa rapidité à long terme.L'accélération graphique matérielle et la vidéo HD tire pleinement profit du processeur graphique de votre ordinateur.
Internet Explorer 9 fait appel à la technologie DirectX® qui garantit la netteté du texte, l'homogénéité des graphiques et des animations et la qualité remarquable de la vidéo HD.

Une conception claire

La nouvelle conception emprunte le style chic et l'aspect profondément moderne de Windows 7. La conception rationalisée vous permet d'accéder à l'endroit exact où vous souhaitez aller en moins de clics possibles. La page Web est reine et Internet Explorer 9 a été conçu pour mettre
fermement l'accent sur la taille de la zone d'affichage de la page Web.
En ce qui concerne la navigation, seules les icônes Précédent et Suivant demeurent, ainsi que la barre d'adresses, le bouton Favoris et un bouton permettant d'accéder au menu Outils. Ce sont les seules options qui demeurent nécessaires à la navigation de nos jours.
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 E733192EE8D911E779BA51C5CE57D7


Gestionnaire de téléchargement

Contrôlez vos téléchargements grâce au nouveau gestionnaire de téléchargement d'Internet Explorer 9. Il s'agit d'une zone sécurisée pour les fichiers téléchargés, dans laquelle vous
pouvez suivre tous vos téléchargements de sites Web. Vous pouvez en outre suspendre les téléchargements pour les reprendre ultérieurement, reprendre les téléchargements suspendus ou ouvrir ceux qui sont terminés.
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 693BB31623B7BC76CC1F51B1B1F9F


Épinglez vos favoris

Épingler les sites permet d'accéder facilement aux pages que vous consultez fréquemment. Internet Explorer 9 appelle ces sites épinglés, et vous pouvez lancer ces pages favorites
depuis votre barre des tâches en un seul clic. Pour épingler une page Web, il suffit de cliquer sur l'onglet dans le navigateur et de le faireglisser dans votre barre des tâches.Les nouveautés d' Internet Explorer 9 C961E7E4DD94A051E7955E1BAE1BC3


Onglets détachables

L'alignement et le déplacement des fonctionnalités a d'abord vu le jour dans Windows 7 ; Internet Explorer 9 rend désormais possible l'utilisation de cette fonctionnalité pratique avec les onglets détachables.Les onglets détachables vous permettent d'afficher deux pages Web ou sites Web côte à côte, ce qui est utile pour comparer des produits ou garder un œil sur une
enchère tout en consultant vos messages électroniques. Détacher un onglet est simple, il suffit de cliquer sur l'onglet de votre choix et de la faire glisser à travers l'écran.Les nouveautés d' Internet Explorer 9 2E33C3CDE91632F7DAEC4A2A6D36D


Une barre d'adresses plus intelligente

Taper l'URL d'un site Web et rechercher sur le Web peuvent maintenant s'effectuer au même
endroit. L'approche qui fait appel à une seule zone transforme l'ancienne barre d'adresses et permet d'anticiper l'objet de votre recherche. Vous pourrez ainsi accéder plus rapidement aux sites Web et également stocker l'URL pour y revenir ultérieurement.
Vous avez oublié le nom d'un site Web ? Les suggestions de recherche vous aideront à trouver ce que vous recherchez et à accéder plus rapidement à vos sites, en moins de clics.Les nouveautés d' Internet Explorer 9 C5F07466F41F6C9F89F91F6CAC1B5


Navigation en un seul clic

Internet Explorer 9 a tiré parti des fonctionnalités ingénieuses qui permettent de gagner un temps précieux dans Windows 7 pour rendre la navigation plus rapide et plus efficace.
De légères améliorations, telles qu'épingler un site Web à la barre des tâches, permettent de ne plus avoir à ouvrir manuellement une fenêtre de navigateur.

Sécurité intégrée


Internet Explorer 9 repose sur les fonctionnalités de sécurité proposées dans Internet Explorer 8 ; le filtre SmartScreen est de retour, afin de protéger les utilisateurs contre les tentatives de hameçonnage. Les outils anti-programme malveillant aident à lutter contre les logiciels espions, les logiciels de publicité et autres logiciels potentiellement dangereux pour votre ordinateur. Avec la montée en puissance des messages électroniques contrefaits émanant de banques ou d'autres services financiers, ou les notifications fictives provenant de réseaux sociaux, Internet Explorer 9 met tout en œuvre pour protéger les utilisateurs lorsqu'ils sont en ligne. Si le navigateur détecte un site Web malveillant, Internet Explorer 9 bloque l'intégralité du site et
vous protège contre le téléchargement de menaces malveillantes via un message d'avertissement dans le nouveau gestionnaire de téléchargement. La navigation InPrivate et le filtrage InPrivate font également un retour apprécié, vous aidant à limiter les informations que vous envoyez aux fournisseurs de sites Web, ainsi que les enregistrements de votre historique de navigation qui sont stockés sur votre ordinateur.Les nouveautés d' Internet Explorer 9 7FA97096937B21A06145EE5283CC97


HTML5

HTML5 est la dernière version du langage HTML sur lequel les sites Web reposent. HTML5 permet aux développeurs Web de créer des sites Web plus riches, plus intenses qui défient le navigateur moderne. Heureusement, Internet Explorer 9 a été conçu avec HTML5 à l'esprit. Alors que les sites Web reposaient auparavant sur Flash pour l'affichage de graphiques
rapides et de vidéos haute définition, HTML5 rend tout cela possible sans l'intervention de plug-ins externes.

Respect des normes


Internet Explorer 9 est le navigateur le plus conforme aux normes jamais proposé par Microsoft. Internet Explorer 9 a été testé à l'extrême pendant tout le déroulement de son développement.
Microsoft a proposé un aperçu du nouveau navigateur, nommé « Platform Preview ». Ces démonstrations ont permis aux utilisateurs de connaître à l'avance les différentes technologies destinées à être intégrées dans cette première version bêta d'Internet Explorer 9. À ce jour,
2,5 millions de personnes ont téléchargé cette version de démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
FireSnake

Connaisseur
FireSnake

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Mer 12 Jan - 19:29

Citation :
Internet Explorer 9 est le navigateur le plus conforme aux normes jamais proposé par Microsoft.

Ouais, c'est ce qu'ils nous disent à chaque nouvelle version et l'on se rend très vite compte que c'est le navigateur le plus pourrie que l'informatique n'a jamais proposé !

Ils n'ont toujours pas compris l'évolution des langages web et des codages malheureusement... IE 9 est au stade de MF il y a un an... Toujours un wagon de retard, ça ne change pas.

Je le déconseille vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
JULCAIN

Connaisseur
JULCAIN

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Mer 12 Jan - 19:32

Jamais plus je ne quitterais Mon renard de feu !!! Les nouveautés d' Internet Explorer 9 60644

Y'as pas mieux je pense... ce que disent tous les geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Petatet

Geek
Petatet

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Mer 12 Jan - 19:35

Je suis sur Chrome et sa tourne très bien, mais IE est une vrais daube je reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
FireSnake

Connaisseur
FireSnake

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Mer 12 Jan - 19:42

A l'avenir je vais mettre une censure, car là je trouve que tu dépasses la goutte du limite Chris !!

Oser mettre de pareil inepties à la vue de tous les membres... tu veux tuer leurs ordinateurs ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petatet

Geek
Petatet

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Mer 12 Jan - 19:46

C'est vrais que tu devra déjà avoir perdu ton statu de créateur ! Tu ne veux plus personne sur le forum ou quoi ? tong
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Mer 12 Jan - 19:53

c'est pas parce que la porsche cayenne est sortie que tu en as acheté une....

si tu lis bien le poste, je n'ai jamais ne fut ce que suggéré à quiconque de passer sous IE.....

eh je suis pas fou non plus Les nouveautés d' Internet Explorer 9 60644


mais bon il en faut pour tous les gouts malheureusement Les nouveautés d' Internet Explorer 9 256399
Revenir en haut Aller en bas
Petatet

Geek
Petatet

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Mer 12 Jan - 19:56

J'aime beaucoup le "malheureusement". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raw Sworder

Timide
Raw Sworder

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Jeu 3 Fév - 15:44

Bof, personnellement, j'ai testé la nouvelle version d'IE, elle est pas si mauvaise que ça ... en tout cas ça a rien à voir avec IE 6 ! Même si je collectionne les navigateurs tong

J'vais donc, ici, donner ma liste :

Primo : Opera : Selon moi, un inclassable. très rapide comme navigateur, une gestion très simple d'utilisation et donnant beaucoup d'interactivité, ainsi qu'un design sobre. Très peu de bugs

Secundo : Google Chrome : rapide. très rapide. Mais une gestion moins simple que celle d'Opera. Un design trop sobre. Un peu de bugs

Tercio : Safari : Rapide, gestion assez simple et souple, design bof. Des bugs rares.

Cuarto : Mozilla firefox : Assez lent je trouve, gestion passable, design bof. Des bugs rares.

Quinto : IE 9 : Lent, gestion mer*****, design à ch***. Moins de bugs que dans le 6, mais quand même.

Et je ne parle pas de la compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
W0oly

Inconditionnel
W0oly

Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10Ven 4 Fév - 1:25

Tout ce qui vient de Microsoft c'est l'horreur totale.

Vous voulez qu'on parle de Windows Defender ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir le profil
Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d' Internet Explorer 9   Les nouveautés d' Internet Explorer 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveautés d' Internet Explorer 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» navigateurs au banc d'essai : Internet Explorer 9 Beta
» GeForce GTX 580 : NVIDIA vend la mèche via son site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique-
Nombre total de Visiteurs depuis le 11/08/11 :
Copyright © 2010-2012 Graff' Hit Dream.Com - Design de Chris36 Toute reproduction est interdite !