NAVIGATION

Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album KdxCzxer3b LA COMMUNAUTE
Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album KdxCzxer3b LE PANTHEON
Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album KdxCzxer3b LES GALERIES
Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album KdxCzxer3b LES RESSOURCES
Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album KdxCzxer3b LES CONCOURS
Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album KdxCzxer3b LES VOTES
Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album KdxCzxer3b LE BAR




 
AccueilGraff Hit DreamDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez vous tous sans plus tarder sur http://graphix-univers.fr/
Avis à tous
Le forum migre et devient GRAPHIX-UNIVERS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moe D'Joh Yo'

Timide
Moe D'Joh Yo'

Voir le profil
Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album Empty
MessageSujet: Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album   Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album Horlog10Dim 13 Fév - 21:48

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau, mais bon je me lance ! :gene:

J'adore faire des chroniques d'album, dire mon avis, et faire partager mes connaissances musicales ! Smile

Je vais commencer mon premier sujet musical avec ce fabuleux groupe : Stupeflip.

Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album Logo_stupeflip
D'abord, pour ceux ou celle qui ne connaissent pas, Stupeflip débute l'histoire avec leurs tout premier album, du même nom que le groupe. C'est un mélange de rap punk et rock, avec des ritournelles de variété ! Il y eu ensuite un deuxième album en 2006 : Stup Religion, l'album en lui est vraiment excellent, mais il n'y eu aucune promo' par rapport à leurs maison de disque, le contrat fut rompu, et Les Disques renvoyé chez King Ju (aka Flip, Rascar Capac..etc) Stupeflip est donc apparemment mort. Mais pourtant, King Ju l'avait dis, le C.R.O.U. ne mourras jamais ! et la, en 2011, le 3ème album est là enfin !

The Hypoflip Invasion : J'ai commandé le pack avec le cd les trucs promos et tout, disponible à cette adresse : http://stupeflip.com (c'est aussi le site officiel du groupe). Et honnêtement, le pack est géniale, il y a même un vinyl 45 tour "Terror Maxi". Bref je suis heureux ! Je continus donc ma petite histoire, je mets le cd dans ma chaine, et la.. BOOM ! une voix "Le crou ne mourras jamais !" et une grosse guitare disto' qui débarque, des grosses basses comme on n'en veut ! Des titres très explicite : "Stupeflip vite !, Le Coeur qui Cogne, La Menuiserie, Gem lé moch'..etc" J'ai pris une grosse claque en écoutant l'album vraiment du très bon, du lourd et tout s'qui va avec, toujours l'ambiance "pop" et "lourde" à la fois ! Je le conseille à tout ceux qui veulent découvrir d'autres sonorité ! Personnellement, je trouve le 3ème album très différent des deux premiers opus ! On n'aime ou n'aime pas.. Moi j'adore !

Voici le liens du clip qu'ils ont fait de La Menuiserie sur Youtube :



A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Stupeflip - The Hypnoflip Invasion 3ème album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique-
Nombre total de Visiteurs depuis le 11/08/11 :
Copyright © 2010-2012 Graff' Hit Dream.Com - Design de Chris36 Toute reproduction est interdite !