NAVIGATION

Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. KdxCzxer3b LA COMMUNAUTE
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. KdxCzxer3b LE PANTHEON
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. KdxCzxer3b LES GALERIES
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. KdxCzxer3b LES RESSOURCES
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. KdxCzxer3b LES CONCOURS
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. KdxCzxer3b LES VOTES
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. KdxCzxer3b LE BAR




 
AccueilGraff Hit DreamDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez vous tous sans plus tarder sur http://graphix-univers.fr/
Avis à tous
Le forum migre et devient GRAPHIX-UNIVERS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artique

Ami du Staff
Artique

Voir le profil
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2.   Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. Horlog10Sam 18 Juin - 9:27

Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. PGf10vKYcM

Dans la 2eme Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011

Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, plus

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2
Long-métrage américain , britannique . Genre : Fantastique
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France


Voilà une des nombreuses bande d'annonce présente sur le Web mais je crois que celle ci est la meilleur que j'ai trouvé et la plus fantastique à mon goût ! Elle est en anglais par contre...

Mon avis personnelle :
La première partie n'ayant pas était riche en action je pense que la deuxième partie va nous couper le souffle, les effets spéciaux on l'air d'être omniprésent durant tout film ce qui présage de bon moment d'intensité. Je conseille vivement ce film à tout le monde et même de regarder tout les autres chapitres ci vous ne les avez pas encore vus. Je pense que ce dernier chapitre va clore une magnifique Saga qui m'a accompagner durant tout mon enfance jusqu'à mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
De2troyeur

Discret
De2troyeur

Voir le profil
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2.   Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. Horlog10Sam 18 Juin - 11:05

Je suis a la fois triste et pressé de le voir. Triste pour la simple et bonne raison que tout comme toi Artique c'est la fin d'une SAGA qui nous à suivi durant notre enfance et adolescence et qu'il n'y aura pas d'autre suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Timide
Hécate

Voir le profil
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2.   Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. Horlog10Sam 18 Juin - 16:14

Je crois que je vais devoir sortir les mouchoirs parce que c'est la fin et puis...Bah on la connaît tous plus ou moins, c'est bien mais éprouvant pour moi ><. Bref, ben j'irai le voir rien que parce que j'ai adoré la première partie et que c'est le seul des Harry Potter en film que j'apprécie vraiment, j'ai réellement retrouvé ce que j'aimais dans les livres dans ce film-là. Maintenant, espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir le profil
Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2.   Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et les reliques de la morts Partie 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma-
Nombre total de Visiteurs depuis le 11/08/11 :
Copyright © 2010-2012 Graff' Hit Dream.Com - Design de Chris36 Toute reproduction est interdite !