NAVIGATION

demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ KdxCzxer3b LA COMMUNAUTE
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ KdxCzxer3b LE PANTHEON
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ KdxCzxer3b LES GALERIES
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ KdxCzxer3b LES RESSOURCES
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ KdxCzxer3b LES CONCOURS
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ KdxCzxer3b LES VOTES
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ KdxCzxer3b LE BAR




 
AccueilGraff Hit DreamDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez vous tous sans plus tarder sur http://graphix-univers.fr/
Avis à tous
Le forum migre et devient GRAPHIX-UNIVERS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

Habitué
Mimi

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Mer 6 Oct - 15:42

bonjour

ben comme tous ceux qui sont dans cette catégorie, je demande à passer mon premier grade qui est celui de barbouilleur Batman

je sais utiliser photoshop 7.0 et cs4 Smile

ma motivation? je voudrai simplement m'améliorer encore et encore. jusqu'où? je ne sais pas encore. le temps nous le dira...

j'attends les consignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Mer 6 Oct - 18:38

Bonsoir Mimi,

Nous avons bien pris note de ta demande,

je te demanderais juste de patienter un petit peu le temps que nous définissions de nouvelles règles d'obtention des grades.

Merci de ta compréhension demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ 788514
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Habitué
Mimi

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Jeu 7 Oct - 6:12

il n'y a pas de problème j'attends....

je suis d'une grande patience et ça dracoalien peut confirmer Wink

donc voilà... j'attends patiemment :zik:
Revenir en haut Aller en bas
zappa

V.I.P
zappa

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Ven 8 Oct - 19:40

Mimi, voici donc le test que je te propose:


Thème: Lady Gaga (images de ton choix)

Création à rendre: un kit (avatar 200 de haut et 150 de large + signature 200 de haut et 500 de large ou une image (600x600)

Texte à insérer: Mimi on GHD (ou juste: GHD)

Délai: 2 semaines

Obligation: rendre à une personne du staff ta créa ainsi que l'image de base dont tu t'es servie, ce afin de juger du travail effectué.

Je t'invite en outre à rassembler, dans ta galerie, tes créations dans le premier post pour une meilleure lisibilité car nous prendrons également celle-ci en considération pour la décision finale.

J'espère que ce test te conviendra. Bonne chance à toi Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Artique

Ami du Staff
Artique

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Ven 8 Oct - 20:41

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Habitué
Mimi

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Ven 8 Oct - 21:06

chouette thème :bien: :fille:

bon ben je vais réfléchir à ça en 2 semaine ces possible...

Zappa je comprend mieux maintenant ta remarque sur ma galerie je verrai je rajouterai les autres créa au reste (seulement j'ai pas fort envie de les effacées dans les messages que j'ai poster dernièrement je ne veux pas trop chipoter avec ça j'espère que tu comprendras)

merci pour vos encouragements j'en aurai besoin tong
Revenir en haut Aller en bas
zappa

V.I.P
zappa

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Dim 10 Oct - 20:51

Mimi a écrit:
(seulement j'ai pas fort envie de les effacées dans les messages que j'ai poster dernièrement je ne veux pas trop chipoter avec ça j'espère que tu comprendras)

Je n'ai pas dit que tu devais effacer les messages suivants, je voulais simplement que tu centralises toutes tes créas dans le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Habitué
Mimi

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Lun 11 Oct - 8:47

d'accord pas de problème ^^

vais faire ça tout de suite

merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Mar 12 Oct - 15:23

Bonjour Mimi,

nous avons bien reçu ta créa,

les votes sont lancés au sein du staff.

Nous te préviendrons du résultat dès que possible demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ 788514

Chris
Revenir en haut Aller en bas
zappa

V.I.P
zappa

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Mer 13 Oct - 18:24

Après délibération, le staff a décidé de t'attribuer le grade de "barbouilleur" (oui je sais, barbouilleuse aurait été plus à propos ^^).
Félicitations à toi Mimi... et je te laisse le soin, si tu le souhaites bien entendu, de poster ta créa ici même ainsi que de l'intégrer à ta galerie personnelle.

demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ 925777
Revenir en haut Aller en bas
TRESVITE

Connaisseur
avatar

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Mer 13 Oct - 18:27

FÉLICITATION... :bravo: :fille:

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Mer 13 Oct - 20:10

félicitations pour ton grade demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ 6740
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Habitué
Mimi

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Mer 13 Oct - 20:34

SUPER!!!!!!!!!!!! :tres content:

suis très surprise et émue à la fois :timide: 🆒

merci à tous le monde et surtout au staffs

dés demain la créa que j'ai faite pour ce premier grade sera sur ma galerie :merci: 🆒 :vive:

encore merci :fille:
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'

V.I.P
Zlat'

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Mer 13 Oct - 20:44

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Habitué
Mimi

Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10Jeu 14 Oct - 6:49

voici ma créa :

demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Test_b13

vous pouvez la retrouver également sur ma galerie et j'attends vos commentaire à tous (sur ma galerie si possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir le profil
demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^   demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^ Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de grade: barbouilleur (pour commencer) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Demandes acceptées
-
Nombre total de Visiteurs depuis le 11/08/11 :
Copyright © 2010-2012 Graff' Hit Dream.Com - Design de Chris36 Toute reproduction est interdite !