NAVIGATION

Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. KdxCzxer3b LA COMMUNAUTE
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. KdxCzxer3b LE PANTHEON
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. KdxCzxer3b LES GALERIES
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. KdxCzxer3b LES RESSOURCES
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. KdxCzxer3b LES CONCOURS
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. KdxCzxer3b LES VOTES
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. KdxCzxer3b LE BAR




 
AccueilGraff Hit DreamDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez vous tous sans plus tarder sur http://graphix-univers.fr/
Avis à tous
Le forum migre et devient GRAPHIX-UNIVERS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours

V.I.P
Nounours

Voir le profil
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Empty
MessageSujet: Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.   Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Horlog10Mar 19 Avr - 7:22

Très connue, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue, donc...


Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.

- Comment ça va, Georges ?

- Très bien Docteur, Dieu veille sur moi !...

- Que voulez-vous dire?

- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner.

En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule, Dieu veille sur

moi. Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule, Dieu veille sur moi.

Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges...

- Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ???
- Sacré nom didju !!!!! Ne me dites pas qu'il a encore pissé dans le frigo ! :riire: :riire:
Revenir en haut Aller en bas
Legendz

Inconditionnel
Legendz

Voir le profil
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Empty
MessageSujet: Re: Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.   Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Horlog10Mar 19 Avr - 8:21

PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
noctis

Timide
avatar

Voir le profil
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Empty
MessageSujet: Re: Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.   Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Horlog10Ven 8 Juin - 14:16

mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrickjoseph

Timide
patrickjoseph

Voir le profil
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Empty
MessageSujet: Re: Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.   Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Horlog10Lun 3 Sep - 23:48

mdrrrrrrr
je la connaissai pas cella la trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir le profil
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Empty
MessageSujet: Re: Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.   Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steam rend disponible son Cloud pour la PS3
» Pour faire l'amour, la femme a besoin d'être bien dans sa tête, alors que pour l'homme c'est l'inverse !
» Prévention!!!!! Pour tous.....
» Pour GHD :)
» new grade pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour-
Nombre total de Visiteurs depuis le 11/08/11 :
Copyright © 2010-2012 Graff' Hit Dream.Com - Design de Chris36 Toute reproduction est interdite !