NAVIGATION

Vous vous absentez ?? - Page 2 KdxCzxer3b LA COMMUNAUTE
Vous vous absentez ?? - Page 2 KdxCzxer3b LE PANTHEON
Vous vous absentez ?? - Page 2 KdxCzxer3b LES GALERIES
Vous vous absentez ?? - Page 2 KdxCzxer3b LES RESSOURCES
Vous vous absentez ?? - Page 2 KdxCzxer3b LES CONCOURS
Vous vous absentez ?? - Page 2 KdxCzxer3b LES VOTES
Vous vous absentez ?? - Page 2 KdxCzxer3b LE BAR




 
AccueilGraff Hit DreamDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez vous tous sans plus tarder sur http://graphix-univers.fr/
Avis à tous
Le forum migre et devient GRAPHIX-UNIVERS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous vous absentez ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hécate

Timide
Hécate

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Dim 19 Juin - 16:13

Hello, ceci n'est pas vraiment une absence mais seulement, ma présence va être vraiment réduite. Je commence à bosser à partir de demain, bon formation et tutti quanti au début mais ensuite j'enchaîne avec un temps plein et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Dim 19 Juin - 16:23

ok, merci d'avoir prévenu 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Artique

Ami du Staff
Artique

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Dim 19 Juin - 20:47

Je rectifie mon absence, je serais absent finalement à partir du début de la semaine qui arrive, enfin beaucoup moins présent car avec les révisions et le restes je vais avoir un bonne emplois du temps donc je vous dis à bientôt et bonne chance pour tout ceux qui sont en plein BAC ou qui on des examens plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Graphiste
Stalker

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Lun 20 Juin - 15:00

Bonne chance à tous pour vos exams :hello:

pour ma part, je serais absent les 3 prochaines semaines à partir de demain... Sad j'arriverai peut être à me connecter de temps en temps (enfin j'espère ^^)

a très vite :hello:
Revenir en haut Aller en bas
ninouee

Discret
ninouee

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 7:39

Hello!

Je suis un peu moins présente en ce moment car j'ai de gros soucis avec mon pc principal, celui qui à CS5 et je suis dans les cartons car je déménage dans 2 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 15:26

merci d'avoir prévenu, bon courage et reviens vites :hello:
Revenir en haut Aller en bas
ninouee

Discret
ninouee

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 18:58

Vous vous absentez ?? - Page 2 65963 Je vais avoir du temps pour m'amuser avec photoshop CS2 car j'ai fais le plein d'images en prévision de la coupure internet.
Revenir en haut Aller en bas
Artique

Ami du Staff
Artique

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Dim 17 Juil - 10:47

Me voilà de retour après un séjour tout simplement magnifique et avec le Brevet en poche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Graphiste
Stalker

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Dim 17 Juil - 13:54

Bon retour et félicitations Artique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artique

Ami du Staff
Artique

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Dim 17 Juil - 14:33

Merci Stalker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-

Inconditionnel
Lonelyday-

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Dim 31 Juil - 14:06

Je serais absente jusqu'en septembre ( pitetre que je réussirais à revenir de temps à autres, mais pas souvent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Dim 31 Juil - 16:25

ok, merci d'avoir prévenu... bonnes vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-

Inconditionnel
Lonelyday-

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Sam 6 Aoû - 1:09

Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Connaisseur
Apocalypse

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Jeu 11 Aoû - 7:44

Je serai un peu moins présent cette fin de mois , j'ai des problèmes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artique

Ami du Staff
Artique

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Jeu 11 Aoû - 9:24

Ok, merci d'avoir prévenus Apocalypse, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-

Inconditionnel
Lonelyday-

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Mar 16 Aoû - 2:03

Bon, parez que je repart pour le doux monde de la campagne sans internet, donc à dans une semaine au mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artique

Ami du Staff
Artique

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Mar 16 Aoû - 9:02

Merci d'avoir prévenus, Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Timide
Hécate

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Mer 17 Aoû - 19:47

Petit passage juste pour dire que je n'ai pas disparu de la circulation cependant mon boulot me prend beaucoup de temps, énormément même. De plus, c'est l'été donc je sors un peu ( logique me direz-vous ). Voila donc je reprends les cours le 12 septembre et je finis le boulot le 11 donc je serai plus présente dans ces eaux-là. Bonne fin de vacances à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Jeu 18 Aoû - 5:53

content d'avoir de tes nouvelles, tu reviens quant tu peux y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Connaisseur
Apocalypse

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Jeu 18 Aoû - 9:53

Salut à tous , je suis de retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artique

Ami du Staff
Artique

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Jeu 18 Aoû - 10:07

Bon retour parmi nous Apo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

V.I.P
Nounours

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Lun 5 Sep - 12:13

Plop à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, je suis beaucoup moins présent parmi vous et depuis quelques

temps déjà.

J'ai retrouvé du taf et ce dans le domaine de la sécurité. Avec mes horaires de ouff,

ce n'est plus aussi facile. J'espère que vous ne m'en voudrez pas
Vous vous absentez ?? - Page 2 1371890812

J'ai également franchi le pas en créant moi aussi une site, plus précisément une

board de Warez, dont je ne mettrai pas lien ici par respect pour Chris ^^
Mais pour ceux que cela intéresse Vous vous absentez ?? - Page 2 364988687 , vous pouvez me contacter par MP ou Mail si
Chris me l'autorise bien sur Vous vous absentez ?? - Page 2 1071211947

Donc tout çà pour dire que je ne vous oublie pas et je continuerai à passer vous voir et

j'aurai même quelques demandes graphique pour ma board.
Voilà, sur ce les amis, @ bientôt et longue vie à GHD Vous vous absentez ?? - Page 2 1071211947

Amicalement,

Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
evil

Admin
evil

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Mar 6 Déc - 22:06

Suite à des obligations du au boulot ( armée de terre) je suis en manœuvre donc je serai très peu connecté. Je reviens aux alentours du 21 decembre.

Courage vous allez y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-

Inconditionnel
Lonelyday-

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Mer 7 Déc - 20:16

Cool

Examens dit révisions, révisions dit du temps, du temps dit loin du pc, loin du pc dit pas présente.

De cause à effet, je m'absente pour une durée indéterminée Sad


Bye, les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Chris36

Fondateur
Chris36

Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10Mer 7 Déc - 21:00

Bonnes manœuvres evil Wink

et bonnes révisions à tous les étudiants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir le profil
Vous vous absentez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez ??   Vous vous absentez ?? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous absentez ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Règlement, Annonces et Informations
-
Nombre total de Visiteurs depuis le 11/08/11 :
Copyright © 2010-2012 Graff' Hit Dream.Com - Design de Chris36 Toute reproduction est interdite !